12 astuces pour des billets d’avion moins chers
#1 Soyez toujours flexibles
Dans cet article, je vais vous expliquer comment tirer le maximum de votre argent lorsque vous volez dans les airs et réserver des billets d’avion moins chers.
Nous allons parler des billets d’avion et nous vous présenterons les astuces pour avoir des billets d’avion moins chers. Mon premier conseil pour obtenir de bonnes affaires sur les voyages en avion est d’être flexible.
Soyez flexible avec l’endroit où vous voulez aller, quand vous voulez aller et comment vous voulez aller. Si vous voulez aller à un endroit précis, un jour précis, quand tout le monde veut aller, comme Noël, le Nouvel An, eh bien, devinez quoi, il n’y a pas d’affaire ces jours-là.
Mais si vous êtes assez flexible sur l’endroit où vous voulez aller et vous ne vous souciez pas vraiment de savoir où vous allez, mais tant que c’est dans ce mois-ci, pendant cinq à sept jours, là vous pouvez trouver de très bonnes affaires.
Il peut être étonnant parfois que quelques jours avant ou après puissent faire de grandes différences dans le prix du billet d’avion.
J’ai constaté des différences de 500 à 1 000 dollars sur les billets entre les États-Unis et l’Europe, simplement en bougeant de quelques jours à gauche ou à droite.
Skyscanner ou Kayak ont une fonction qui vous permet de choisir une ville de départ et de voir à quoi ressemblent tous les tarifs partout ailleurs dans le monde depuis cette ville de départ.
Ce sont donc d’excellents moyens à utiliser avant votre voyage : Exemple, je veux aller en Europe, quel est l’endroit le moins cher où aller en Europe. Et vous trouverez peut-être qu’aller à une ville coûte 1 500 euros, mais pour une raison quelconque, le Danemark c’est seulement 600 euros, car une compagnie aérienne en particulier organise une vente à tarif réduit.
Et comment le trouveriez-vous autrement? Eh bien, ce serait très difficile à trouver, mais lorsque vous regardez les données et les tarifs de vol de cette manière, il peut être assez facile à voir. Les prix des compagnies aériennes peuvent souvent être illogiques.
Là où vous pourriez penser que plus vous avancez, plus cela coûte cher, et cela ne fonctionne pas toujours de cette façon. Je trouve souvent plus cher de voler de Los Angeles à New York que de Los Angeles à Tokyo.
#2 Consulter les sites des compagnies aériennes
Ne vous contentez pas des moteurs de recherche. Consultez également les sites Web des compagnies aériennes. Parce que les moteurs de recherche et le site Web de la compagnie aérienne peuvent présenter des prix différents. Veillez donc à consulter de nombreux endroits pour trouver le tarif le moins cher.
#3 Planifiez vos voyages à l’avance
Conseil numéro trois, planifiez à l’avance. Qu’est-ce que je veux dire par avance? Je veux dire commencer votre planification de voyage au moins 12 semaines pour assurer des billets d’avion moins chers.
Après 12 semaines, vous devriez commencer à regarder les tarifs, voir à quoi ils ressemblent, effectuer une recherche tous les deux jours et réserver votre voyage au moins six semaines à l’avance.
Dans six semaines, les prix commencent à augmenter, et en moyenne, les prix entre six et 12 semaines sont les moins chers pour la plupart des destinations.
Les exceptions à cette règle sont les suivantes: vous pouvez réserver des premiers vols, vous pouvez réserver un rendez-vous à l’avance. . Cela change, en fonction des différentes compagnies aériennes.
De nombreuses compagnies aériennes ouvrent un grand nombre de leurs places prime un, deux ou trois jours avant le voyage, comme si elles ne se vendaient pas.
Et la dernière exception à la réservation 12 à 6 semaines à l’avance concerne les voyages de vacances. Si vous savez que vous allez voyager pendant Thanksgiving, Noël, les grandes vacances, que vous en êtes certain, et qu’il n’y aura pas d’exception, vous ne changerez pas, réservez-les tôt, parce que ces prix ne baissent vraiment pas, parce que les compagnies aériennes savent que de nombreuses personnes voyageront.
Mais vous devez être certain de voyager, car sinon vous devez changer votre vol plusieurs fois et les frais des modifications seront plus chers.
#4 Sachez trouver les bons prix
Conseil numéro quatre, sachez trouver un bon prix. Comment savez-vous comment repérer un bon prix? Eh bien, comme je l’ai mentionné, si vous commencez votre planification dans 12 semaines et effectuez une recherche tous les jours, vous commencerez à voir à quoi ressemblent les tarifs pour cet itinéraire et cette destination.
Mais les prix des billets d’avion fluctuent énormément. Un peu comme la météo, et oui, la différence entre un lundi et un mardi, non pas parce que ce sont des jours particuliers, mais le fait que vous ayez effectué une recherche aujourd’hui ne signifie pas que le billet d’avion de 1 000 $ que vous avez trouvé à Tokyo va être là demain.
Demain, ce sera peut-être 600 dollars ou 1400 dollars. Alors, sachez à quoi ressemble un bon tarif et réservez-le quand il sera bon
Visiter Barcelone: Quels hôtels choisir pour le séjour?
#5 Faites attention aux conditions des offres
Faites attention aux règles tarifaires. Alors vous avez fait votre recherche et vous avez trouvé ce qui semble être un bon tarif, mais vous allez peut-être attendre un jour ou deux, parce que ça va baisser.
. En outre, jetez un œil aux dates où les compagnies aériennes annoncent leurs tarifs de vente, et pour une raison qui vous empêche de le trouver, il se peut que le samedi soit dépassé, ou qu’une autre exigence géniale impose une durée minimale de séjour dans cette destination.
#6 Bien saisir les occasions des ventes
Un autre astuce pour des billets d’avion moins chers est de Faire attention aux ventes de billets. Comment trouvez-vous ce qui est en vente? L’un des meilleurs moyens consiste simplement à s’inscrire aux listes de courrier électronique des compagnies aériennes.
Je sais que votre boîte de réception est déjà saturée de spams, mais c’est un excellent moyen de simplement vous nourrir, par exemple, oh, Southwest a maintenant Hawaii en vente, ou United a des ventes de billets en Asie.
Lorsqu’ils annoncent des prix de vente, les prix sont généralement assez bons. Parmi les autres moyens de trouver de bonnes affaires, il y a un tas de sites Web qui regroupent en gros les bonnes affaires.
L’autre catégorie de bonnes affaires concerne les tarifs par erreur. C’est à ce moment-là que la compagnie aérienne comptait réellement facturer 2 000 $ pour ce billet et qu’elle demande désormais 200 $, car une personne l’a mal saisi.
#7 Chercher d’abord un seul billet
lorsque vous cherchez des billets, cherchez comme une seule personne. Qu’est-ce que je veux dire par là? Eh bien, lorsque vous accédez à un moteur de recherche de compagnie aérienne, vous pouvez afficher une liste déroulante et sélectionner le nombre de personnes que vous recherchez.
Et donc, si vous recherchez deux billets, le moteur de recherche vous laissera passer le seul billet pas cher et vous fera acheter le deuxième billet plus cher, qui dispose de deux places.
mais si vous achetiez les deux, ils seraient tous les deux chers. Du moins si vous en achetiez un, puis un autre, vous en auriez un bon marché, puis un peu plus cher.
#8 Voyez les tarifs pour aller simple
Regardez les tarifs aller simple. Oui, il est parfois plus économique de réserver un aller simple qu’un aller-retour. En outre, vous pouvez effectuer un aller-retour en combinant plusieurs transporteurs. Oui, il est possible de voler avec United Airlines dans une direction et avec JetBlue sur le chemin du retour.
#9 Réserver un billet dans une autre ville ou devise
Les astuces pour des billets d’avion moins chers suivants sont plus avancés. Celui-ci consiste à réserver un billet d’une autre ville ou dans une autre devise. Qu’est-ce que je veux dire par réserver dans une autre ville? Eh bien, lorsque vous réservez un billet, cela suppose en fait que vous émettez ce billet dans un pays donné.
Mais si vous consultez le site Web international de la compagnie aérienne, par exemple, au lieu d’acheter un billet au site Japan Airlines aux États-Unis, vous achetez un billet Japan Airlines sur le site Web japonais, puis ce billet sera vendu au Japon et sera payé en yen japonais.
Et souvent, lorsque les billets sont vendus dans une ville ou un pays différent, avec une devise différente, vous pouvez trouver que vous pouvez obtenir un meilleur prix, que ce soit en raison du taux de change ou tout simplement de la façon dont ils vendent ce billet dans ce pays.
#10 Contactez un agent de voyages
Donc, Comment contacter un agent de voyages, je sais que j’ai déjà parlé de plusieurs moteurs de recherche, du site Web de la compagnie aérienne elle-même, mais certaines compagnies aériennes, en particulier les transporteurs asiatiques, n’indiquent pas tous leurs tarifs sur les moteurs de recherche en ligne, ou sur leur site Web, ils proposent des tarifs fortement réduits uniquement aux agents de voyages.
Ces tarifs seront limités dans le nombre qu’ils libèrent. Nous avons volé beaucoup de ces tarifs bon marché lorsque nous nous rendons en asie, et lorsque nous appelons l’agent de voyages, nous disons: hé, nous cherchons à nous rendre de cet endroit à cet endroit à cette date.
L’agent de voyage dira souvent que ces tarifs ne sont pas disponibles pour le moment, mais je peux vous mettre sur une liste d’attente.
Si ces tarifs deviennent disponibles, je vous le ferai savoir. Vous devez donc avoir une relation avec cet agent de voyages, qui a des relations directes avec les compagnie aérienne.
#11 Réserver un vol de correspondance
Réservez un vol de correspondance. Oui, il est paradoxal qu’un vol de correspondance nécessitant plus de temps d’avion et de kilomètres parcourus puisse en réalité être moins cher.
Les compagnies aériennes savent que les gens préfèrent les vols directs et que les vols directs sont souvent plus chers. Donc, si vous êtes prêt à passer plus de temps à arriver à destination et à utiliser plus les ressources de cette compagnie aérienne, il peut souvent être moins coûteux d’utiliser cette méthode.
#12 Réserver un billet sans supplément de carburant
Le conseil numéro 12 est de faire une décharge de carburant. Qu’est-ce qu’une décharge de carburant? Un vidage de carburant consiste à réserver un billet de telle manière que celui-ci soit facturé sans supplément de carburant. L’une des choses qui ont rendu les billets d’avion chers récemment, il y a quelques années, était que le carburant était cher, de sorte que les compagnies aériennes ont commencé à ajouter des suppléments carburant.
Il existe certaines techniques pour que les compagnies aériennes n’incluent pas ce supplément carburant. Et cela consiste essentiellement à ajouter une étape à la fin d’un voyage, à un endroit où vous ne volerez pas, et en ajoutant cette étape à la fin du voyage, le carburant ne sera pas ajouté.